Le Nouveau Relax
15bis, rue Lévy-Alphandéry
52000 Chaumont
03 25 01 68 80

Intérieur. Dojo 2.0. Deux garçons se rencontrent, se cherchent et se défient à travers une chorégraphie martiale. À chaque nouvelle partie, comme une réécriture de ces gestes ancestraux, ils apprennent à se connaître, se contrôler, se dépasser.

Production : Corps In Situ / ARTEZIA asbl. Coproductions : Escher Theater - Rotondes Luxembourg - Cité Musicale, Metz. Partenaires et soutiens : TROIS C-L Centre de Création Chorégraphique luxembourgeois - Région Grand Est - DRAC Grand Est - La Machinerie 54, Homécourt - Jojo Oulu Dance Center - Vauban, Ecole et Lycée Français de Luxembourg - Fondation Sommer - Théâtre du Marché aux Grains de Bouxwiller - Karukera Ballet Guadeloupe. Avec le soutien financier du Ministère de la Culture du Grand - Duché de Luxembourg. Spectacle ayant bénéficié de l’aide de l’Agence culturelle Grand Est au titre du dispositif « Tournée de coopération ».

© photo : Bohumil Kostorhyz / Gabriela Cais Burdmann

jeudi
18h30
23
novembre
réserver
réserver
+ séances scolaires
Go

compagnie Corps In Situ

Danse 35 min + 7 ans

Go ! est à la croisée de la danse contemporaine, des arts martiaux et du numérique où, dans une chorégraphie imprégnée de la pratique martiale des deux danseurs, ces univers se rencontrent et s’entremêlent pour créer un duo qui allie humour, précision du geste et beauté du mouvement.

  • Composition chorégraphique : Jennifer Gohier
  • En collaboration avec  : Youri de Gussem et Ville Oinonen
  • Avec  : Youri de Gussem et Hernan Mancebo
  • Création musicale  : Gilles Sornette
  • Création lumière et vidéo  : Nico Tremblay
  • Dramaturgie : Ville Kurki 
Pour aller plus loin…
Découvrez le travail des compagnies !
https://www.corpsinsitu.com